Les jeunes filles rendent les hommes impuissants !
Les problèmes dans la sphère intime (exemple, l’impuissance ou l’incapacité à avoir des relations sexuelles prolongé) peuvent rendre fou tout homme.
Les savants australiens en sont venus à la conclusion que la qualité des relations avec les femmes influence la santé sexuelle de l’homme. Il est déjà prouvé que plusieurs hommes souffrent de problèmes sexuels non seulement par leur propre faute. Souvent les deux partenaires sont coupables de l’éjaculation précoce ou de l’impuissance.
Les savants australiens soulignent que plusieurs hommes qui ont des perturbations sexuelles, sont souvent en conflit avec leurs partenaires. Chez ces hommes le niveau d’activité sexuelle est bas, et le niveau d’inquiétude par rapport aux hommes qui n’ont pas de problèmes sexuels, est élevé. Selon les statistiques, un homme sur trois souffre de perturbations sexuelles à un moment déterminé de sa vie, le plus souvent cela est lié à l’éjaculation précoce. Il existe beaucoup de médicaments, mais on fait peu attention à l’aspect émotionnel du problème.
Selon les résultats le l’enquête menée, on a constaté que les problèmes de l’homme sont étroitement liés aux relations avec sa partenaire.
Laisser un commentaire