Le sexe peut causer une amnésie passagère

On a découvert que le sexe peut causer une amnésie passagère. Une certaine information pénètre dans la mémoire d’une personne et elle ne peut pas mémoriser quelque chose de nouveau.

Les gens qui souffrent de ce type d’amnésie n’ont pas d’autres effets secondaires, la mémoire revient quelques heures après. Cela arrive très rarement. Seulement 3-5 personnes sur 100 souffrent d’amnésie passagère. Les savants ignorent la cause de ce fait, puisque en général le malade, qui a perdu la mémoire, se sent bien et peut même dialoguer.

Le sexe comme une sorte d’activité physique est un des triggers de l’amnésie passagère. Le plus souvent cela arrive aux personnes de 50-60 ans, mais pas plus d’une fois. Durant une certaine période de temps ils oublient tout, ils ont des problèmes à mémoriser quelque chose. Dans un autre cas ils peuvent oublier toute un laps de temps.

Les savants ont établi que les gens touchés par cette maladie, ont lune insuffisance valvulaire de la veine jugulaire. Si les valvules ne se referment pas complètement, le sang vient à la tête et provoque l’amnésie globale.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published