Quelles sont les qualités les plus importantes chez une femme ?
Essayez de répondre à cette question. Vous avez plusieurs variantes, mais vous ne savez pas laquelle choisir. Bien sûr que c’est tout un ensemble de facteurs. Mais il y a ceux qui sont les plus importants, à cause desquels l’homme est capable d’oublier et de ne pas faire attention à plusieurs autres.
La gentillesse et la capacité de compatir
La recherche de Daniel Nettle de l’Université de Newcastle en Grande Bretagne a démontré que lors d’une enquête sur les différents types de personnalité les femmes attribuaient plus de points à la capacité de compatir que les hommes. De plus, la recherche suppose que l’empathie peut être considérée comme une forme de gentillesse.
En construisant cette théorie sur la différence des sexes, le chercheur avance l’hypothèse que chez nos ancêtres la capacité de créer et soutenir les unions sociales était plus importante pour les femmes que pour les hommes. Puisque la femme se préoccupait plus de l’assurance de sa progéniture.
De nos jours cela signifie que les hommes considèrent les femmes extraverties, accommodantes et compatissantes comme étant plus attirantes que les femmes qui ne le sont pas.
L’altruisme
Les résultats de la recherche, publiés par Vladas Griskevicius et ses collègues de l’Université d’Etat d’Arisona, démontrent que les femmes d’humeur romantique prennent part aux activités volontaires ou de bienfaisance avec plus de volonté que les hommes.
Une astuce, néanmoins, le désir des femmes de démontrer cette conduite sacrifice altruiste dans des endroits publics, est dicté par la motivation sexuelle inconsciente et la compréhension que les hommes peuvent considérer ce trait féminin très captivant.
Un visage charmant
En poursuivant la stratégie de l’accouplement prolongé (les relations durables), les hommes font attention au visage de la femme. Lors d’une enquête menée par des savants de l’Université d’Austin au Texas, 75% des hommes, qui apprécient les relations durables, ont déclaré que le visage de la femme est plus important que son corps.
Une autre recherche des savants de l’Unstitut de Kinsley a démontré que pendant l’amour les hommes regardent premièrement le visage de leur amante.
Les deux recherches expliquent pourquoi les femmes passent plus de temps devant le miroir à se maquiller et à se coiffer, qu’à se parer. Alors, nos efforts doivent être récompensés !
Laisser un commentaire