Les sexe-symboles les plus connus d’Hollywood… faits uniques!

Les sexe-symboles d’Hollywood les plus connus ... faits uniques

Le chemin vers la célébrité n’est pas toujours droit. Il arrive souvent qu’avant de recevoir le rôle attendu, les acteurs soient obligés de gagner leur vie autrement. Exemple, avant de devenir célèbre grâce au rôle de James Bond, Sean Connery polissait … des cercueils. Whoopi Goldberg grimait les cadavres avant l’enterrement.

Sylvester Stallone est intrépide non seulement à l’écran, mais également dans la vie réelle. Avant de devenir la star des films de combat, il nettoyait les cages de lion au zoo. Mais il a eu de la chance, puisque les autres stars ont eu des postes encore plus prosaïques. Jennifer Aniston travaillait comme serveuse, Pierce Brosnan comme chauffeur de taxi, Shon Been enlevait la neige dans les rues. Kate Winslet travaillait derrière un comptoir dans une boutique de traiteur à Londres, Keanu Reeves dirigeait un magasin de pâtes italiennes à Toronto.

Brad Pitt

Le chouchou des femmes Brad Pitt travaillait comme chauffeur d’une limousine et en même temps fournissait des frigidaires. Avant d’apparaître à l’écran, Mickey Rourke et Morgan Freeman ont travaillé comme portiers dans des cinémas. Rourke a été licencié à cause d’une dispute avec son collègue. Kevin Costner travaillait dans le domaine de marketing, quand sa rencontre avec la légende du cinéma Richard Barton a changé sa vie.

Barton lui a conseillé de se consacrer à la carrière d’acteur. Costner a suivi le conseil de cet homme célèbre, a démissionné et a déménagé à Hollywood. Savez-vous qu’avant de devenir acteur, Klint Eastwood travaillait comme garçon de course au studio Universal ? Ayant eu pitié de leur courrier, les employés lui ont organisé des épreuves et Klint a reçu son premier contrat d’acteur.

Les autres acteurs ont commencé leur chemin dans des professions de création. Jack Nicholson travaillait dans le secteur d’animation de la société cinématographique et parlait pour les personnages de Tom et Jerry.

Johnny Depp

Danny De Vito travaillait comme cosmétologue dans le salon de sa sœur. Pour approfondir ses connaissances professionnelles il est entré à l’Académie d’art dramatique de New-York à la faculté des maquilleurs. Après il s’est intéressé au jeu d’acteur.

Tom Hanks maîtrisait la profession de charpentier de théâtre, il a même reçu la bourse de l’université de Californie. Colin Farrell a commencé sa carrière artistique au sein de la troupe de danses nationales irlandaises.

Susan Sarandon travaillait comme modèle, quand son premier mari l’a prise pour lui tenir compagnie à une audition. Il n’a pas passé le casting, mais Susan a été invitée au tournage du film « Joe, c’est aussi l’Amérique ». Johnny Depp est devenu acteur « de désespoir ». Hélas, mais il n’a pas réussi à devenir chanteur célèbre et guitariste.

Hiu Grant

La gloire ne dure pas toujours. Aujourd’hui on est célèbre, demain, seuls les historiens du cinéma vous reconnaissent.

D’ailleurs, certaines stars ont pensé à leur futur et ont reçu des diplômes dans des domaines qui ne sont pas liés au cinéma. Cate Blanchette et Paul Newman sont des économistes diplômés. Glenn Close est anthropologue.

Hiu Grant étudiait la littérature anglaise, Brook Shields – la littérature française. Lucy Liu est spécialiste des langues et de la culture asiatiques. La spécialité de Kate Beckinsale sont les langues russe et française ce qui la rapproche d’Isabelle Huppert.

Brad Pitt pourrait travaillait comme journaliste, Alec Baldwin – comme politologue. Michelle Pfeiffer a reçu le diplôme de reporter judiciaire. Samuel L. Jackson étudiait l’architecture à l’université, quand son orthophoniste lui a conseillé de participer au casting d’une comédie musicale. Il espérait que de la sorte son client allait se débarrasser du bégaiement.

Catherina Zeta JonesVu le manque de rôles, à l’âge de 24 ans Kiefer Sutherland a abandonné Hollywood et a commencé à prendre part à des rodéos partout en Amérique. Avant de débuter aux compétitions, pendant quelques mois il apprenait à capturer les bestiaux. Son maître était un consultant avec lequel Kiefer a travaillé au tournage du film « Cowboy Up ». Sutherland n’est pas le seul acteur qui a reçu des titres aux compétitions sportives.

Tommy Lee Jones était champion de polo. Jean-claude Van Damm a gagné le championnat de karaté. Paul Newman a reçu deux fois la deuxièmes place aux courses automobiles : en 1979 et en 2003. Sarah Michelle Gellar était troisième parmi les patineuses artistiques de l’état de New-York. Elle peut également se vanter de la ceinture rouge avec une barrette noire de taekwondo. Sharon Stone a une ceinture noire de karaté.

Gary Oldman

Certaines stars savent faire des choses insolites. Au début de sa carrière Catherine Zeta Jones est devenue championne de Grande Bretagne des claquettes. Ce talent lui a servi au tournage du film « Chicago ». Son partenaire Richard Gere joue de huit instruments musicaux. Ewan McGregor joue du cor d’harmonie. Jennifer Aniston et Tony Curtis se passionnent non seulement à la peinture, mais vendent leurs tableaux. Les travaux d’Aniston ont été exposés dans des galeries d’art.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published