Les hommes veulent créer une famille
Quelle est la vraie attitude des hommes envers les relations ? Nombre femmes voudraient le savoir pour créer des relations avec son bien aimé.
Selon les données statistiques, 68% des hommes n’ont pas peur de se marier. Ils veulent sciemment créer une famille. Dans la catégorie des intimophobes il n’y a que 32% des hommes, âgés de plus de 30 ans, qui n’ont jamais été mariés. Comment les identifier ?
Ces hommes ne se marient jamais, il ne faut pas se faire des illusions. Leurs relations avec les femmes peuvent durer des années. Les intimophobes fixent des rendez-vous toujours hors de leur maison.
Les intimophobes, en général, sont actifs au lit. Ils ont besoin de plus d’une partenaire. Ils aiment parler d’eux-mêmes, même au lit. Ces hommes sont indépendants, aisés, avec une bonne éducation et ils occupent des postes dirigeants.
L’intimophobe se conduit comme un adolescent perpétuel, romantique et Casanova en même temps. Ces hommes choisissent les professions de styliste, entraineur sportif, instructeur de tourisme, critique d’art, journaliste ou businessman. Ils portent bien leur âge, puisqu’ils se soignent, ils n’ont pas de mauvaises habitudes. Ils ne peuvent se marier que par peur de la solitudé en vieillissant.
Les intimophobes sont en recherche permanente de leur moitié. Mais leurs chances sont faibles. L’intimophobie peut se transformer en donjuanisme. C’est quand l’homme perd tout intérêt envers la femme amoureuse de lui. Il cherche une nouvelle victime.
Laisser un commentaire