Circoncision diminue le plaisir du sexe

Circoncision diminue le plaisir du sexeLa circoncision devient la cause de la diminution de la sensibilité, ce qui entraîne la diminution du plaisir, ont constaté les savants grâce à une recherche, menée dans l’hôpital universitaire de Gand.

Selon les données de Reuters, cet effet a été étudié sur 1 369 hommes âgés plus de 18 ans.

Les hommes ont été interrogés à propos de la présence ou de l’absence de la circoncision, du degré de la sensualité (à l’échelle de 0 à 5), de la force de l’orgasme et de la présence de la douleurs lors de l’excitation sexuelle.

Chez 310 hommes, qui ont subi la circoncision, le degré de la sensualité et du plaisir sous la stimulation du gland était de 0,2-0,4 points plus bas que chez les hommes qui n’ont pas subi la circoncision.

En moyenne, la sensualité chez les hommes qui n’ont pas été circoncis était égale à 3,72, chez les hommes circoncis – 3,31. En plus les hommes du premier groupe avaient des orgasmes plus puissants.

Les savants ont fait la supposition, que le pénis des hommes qui ont subi la circoncision, est en contact permanent avec la lingerie et les vêtements. En résultat de l’influence physique, le gland devient plus rude, sec et moins sensible.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published