Les femmes qui ont une mauvaise odeur n’ont pas d’avenir
… assurait le poète et l’écrivain français Paul Valéry. Il avait raison. L’odeur de la sueur c’est le premier signe de la pauvreté. Une vraie femme doit sentir la fraîcheur.
Le parfum est un accessoire invisible, mais inégalé. Il annonce l’apparition de la femme, continue à rappeler son passage quand elle est déjà partie.
Un bon parfum, pareil aux bijoux, habillent imperceptiblement la femme, la rend encore plus belle, lui donne de l’élégance, un charme particulier. La force magique, renfermée dans un flacon, apporte du plaisir non seulement à la femme, mais également aux gens qui l’entourent.
L’odeur qui émeut notre âme est la joie la plus simple. Pensez aux arômes de la rose qui vient de s’ouvrir un matin d’été. Pensez aux riches odeurs du jasmin par une nuit chaude dans le jardin. Pensez à l’épice piquante du feuillage et de l’aiguille dans la forêt d’automne, à la douceur du bois coupé à la trouée inondée de soleil …
L’impression laissée par un parfum est légère et fugitive, elle se disperse en un instant, néanmoins elle nous inquiète et nous laisse un sentiment de bonheur.
Savoir utiliser l’odeur est tout un art, qui peut enrichir votre vie, mais, malheureusement, cet art ne s’apprend pas. En principe, cet art n’exige ni des connaissances spéciales, ni un odorat professionnel. Il exige l’amour et le désir de s’unir avec le parfum choisi.
Puisque l’arôme – la musique du corps – doit être choisi selon les particularités du type de peau, du caractère et de l’humeur, cela veut dire, selon votre individualité.
Laisser un commentaire