Les décolletés les plus sexy de la cérémonie des Oscars

502117_20120228080151 (1)La soirée du magazine Vanity Fair, organisée à Hollywood, a été un des événements les plus phares lors de la cérémonie des Oscars. Plusieurs hôtes et participants de la cérémonie cinématographique n’ont même pas eu le temps de se changer et sont venus AU Sunset Tower avec des statuettes à la main.

Il y a quelques événements qui ont lieu parallèlement avec la cérémonie des Oscars dans la banlieue d’Hollywood. Vanity Fair invite les célébrités juste après la cérémonie principale en s’attendant à la présence des plus grandes stars mondiales. Les femmes arrivent d’habitude en robes dU soir, certaines choisissent le style provocateur.

Selon l’avis commun des présentateurs, la tenue du modèle russe Irina Shayk a été la plus sexy. La robe du modèle rappelait le cuir de serpent.

La joueuse de tennis russe, Maria Sharapova, portait la robe la plus courte. On avait l’impression que Maria avait sortie de sa garde-robe une robe qui n’est pas taillée pour une fille mesurant 188cm.

Le modèle israélien Bar Refaeli a décidé de ne pas se changer après la soirée de bienfaisance d’Elton John. Sa robe de luxe et ses bijoux attiraient l’attention du public.

La meilleure actrice de 2011, Nathalie Portman, n’a pas changé de robe également. Elle portait une robe écarlate à motifs de la collection Rare Vintage Dior Haute Couture et les bijoux d’Harry Winston. Nathalie était accompagnée par le père de son fils, le chorégraphe Benjamin Millepied (on dit que le couple s’est marié en cachette).

Jennifer Lopez a décidé de se débarrasser de la robe blanche qu’elle portait lors de la présentation des prétendants et des gagnants de la cérémonie des Oscars et qui, selon les journalistes, a dénudé quelques fois son sein. Même ayant changé de robe et s’étant présentée dans une robe du soir  retenue à la soirée  de Vanity Fair, la chanteuse touchait de temps en temps en vérifiant si tout allait bien avec le décolleté.

Parmi les habits les plus séduisants à la soirée Vanity Fair les journalistes des médias américains ont nommé les tenues de Marisa Miller, Rosie Huntington-Whiteley, Kate Hudson, Karolina Kurkova, Olivia Munn, Olga Kurylenko, Brooklyn Decker, Lauren Sanchez, Cameron Diaz, Li Bingbing, Victoria Beckham, Katie Holms, Missi Pyle, Selena Gomez et d’autres.


retenue

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published