La vérité que l’homme ne doit pas connaître
La sincérité dans les relations est très importante. Mais il y a des choses que ton amoureux ne doit pas savoir, pour que tu restes pour lui charmante et mystérieuse.
De quoi est-ce il ne faut pas parler à ta moitié ?
De ton passé
Il existe des moments les plus tendres où on a envie de parler de ses relations passées à son partenaire. Lui, il est très intéressé de savoir combien de partenaires sexuelles tu as eus avant lui. Mais tu ne dois pas laisser son intérêt vaincre, ne lui en parle pas !
Tout d’abord il est peu probable que le jeune homme veuille entendre la vérité. Peut-être, il espère qu’il est le deuxième après le premier amour malheureux.
Deuxièmement, il n’attend que : « Tu es le meilleur », sans savoir des détails.
Troisièmement, tu ne sais pas comment il va intérpréter ta sicérité au moment de la dispute.
Ne parle pas de ton intérêt envers un autre homme
Nous, les jeunes filles, nous sommes étourdies et inconstantes. Aujourd’hui notre collègue nous est sympathique, demain – l’acteur de la série télévisée favorite. Il ne faut pas l’annoncer à ton copain. Il est peu probable qu’il apprécie cette sincérité positivement.
Probablement, il va être déçu et va commencer à penser qu’il ne te suffit pas. Si le jeune homme est jaloux, il peut se fâcher.
Ne lui parle pas des maladies et de l’hygiène individuelle
En parlant des maladies et de l’hygiène individuelle à ton partenaire, tu devient une créature terrestre et perds ton statut de princesse. Si tu veux que ton homme te soutienne quand tu te sens mal, dis tout simplement que tu a mal à la tête ou au ventre. Sans détails intimes.
Il est mieux d’éviter la description des procédures comme l’épilation, la manucure et la pédicure. C’est peu intéressant pour lui. De plus, si vos relations viennent de commencer, l’homme peut être gêné d’écouter des détails sur tes maladies ou ton hygiène personnelle.
N’avoue pas ta jalousie
Tu es jalouse ? Tu contrôle ses messages texto ? Tu le surveilles sur les réseaux sociaux ? On n’en parle pas du point de vue de l’étique. Ne l’avoue pas à ton amoureux, même si tu l’a fait il y a longtemps. Puisque tes actions témoignent de ton manque de confiance. La méfiance peut détruire les relations les plus solides.
De plus, les hommes sont indépendants et chaque attentat à leur indépendance, ils le prennent comme une vraie catastrophe.
Laisser un commentaire