Les secrets des femmes fatales

Les belles femmes fatales ont toujours été entourées par des commérages, des secrets et des coeurs brisés. Plusieurs veulent connaitre leurs secrets. Il suffit tout simplement d’étudier leur biographie. L’histoire en a plusieurs exemples. Elles se perfectionnaient constamment, s’appropriaient l’expérience de leurs devancières.

Joséphine a rencontré Napoléon à l’âge de 32 ans. Elle avait déjà deux enfants et un mariage raté à son compteur. Elle a décidé de dépenser le reste de l’argent en cours pour des filles nobles. Elle soignait son apparence, ses manières, sa démarche et sa grâce. Elle apprend la coquetterie, le sourire doux et le rire de poitrine.

Napoléon a été charmé, le coeur de l’arriviste a tressailli sous le charme de Joséphine.

L’impératrice Joséphine est devenue arbitre des élégances pour les parisiens. Elle rajeunissait constamment. Napoléon lui était fidèle.

Madame de Pompadour, favorite célèbre, est devenue une femme fatale grâce à son esprit inventif et son imprédictibilité. Les hommes l’aimaient beaucoup, surtout ceux qui se fatiguaient des femmes. La marquise était très expérimentée dans les jeux de rôle, connaissait plusieurs positions sexuelles.

Plusieurs femmes pastichent Marilyn Monroe jusqu’à présent. Sa démarche charmait les hommes.

Sophie Lorain ensorcelle les hommes avec sa voix basse. Chaque femme a ses propres secrets de séduction.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published