Les raisons pour lesquelles les hommes renoncent au sexe
Une migraine inattendue attaque l’homme particulièrement dans la chambre à coucher conjugale et quelques années après le mariage. C’est si drôle, cet étrange virus : je n’ai pas envie de sexe à la maison, mais ailleurs si.
Les savants américains ont mené l’enquête auprès de 4 000 hommes qui ont presque complètement renoncé au sexe avec leurs épouses. La question à l’ordre du jour : « De quoi les femmes, sont-elles coupables ? »
La réponse des hommes :
68% ne veulent pas faire l’amour avec leurs femmes parce que c’est devenu ennuyeux.
Pardon, pourquoi dans un autre lit ce n’est point ennuyeux ? Les autres rideaux et les draps étrangers excitent plus la fantaisie de l’homme et il commence à faire des miracles en essayant de nouvelles positions du « Kâmasûtra » ? Non.
Les hommes qui s’ennuient dans le lit conjugal ne sont pas de grands entrepreneurs dans les chambres à coucher de leurs amantes. Juste un nouveau coprs, de nouvelles émotions et c’est tout.
48% rénoncent au sexe à cause du manque d’argent. Beaucoup de travail, l’absence d’appartement, le manque permanent d’argent – on peut dire « adieu » au sexe conjugal.
Pardon, le refus de sexe à cause de la fatigue totale, le surchargement – le prix, est-il trop élevé ?
44% des hommes interrogés ne veulent pas coucher avec des chipies. La critique permanente, le mécontentement, le contrôle total de tous les actes – « adieu » le sexe conjugal !
38% des hommes ont avoué que leur femme a perdu son attirance sexuelle.
Il y a deux groupes de femmes qui perdent leur attractivité : les femmes rassurées (« je suis déjà mariée, le manicure ne me sert plus à rien ») et les altruistes qui renoncent à leurs besoins en faveur de leur mari et leurs enfants. Hélas, mais la récompense pour les deux lignes de conduite est souvent la solitude. La conclusion : la femme n’a pas le droit de ne pas être belle !
22% des hommes préfèrent regarder des films pornographiques au lieu du sexe réel.
De plus, hormis les raisons de renoncer au sexe, énumérées ci-dessus, les hommes en ont encore plusieurs : la dysfonction érectile, des mauvaises habitudes comme l’alcoolisme et la toxicomanie, le déséquilibre psychique, des traumas sexuels, etc.
Mais ce sont déjà des raisons pour renoncer au sexe conjugal qui ne peuvent être réglées qu’avec l’aide d’un spécialiste.
Laisser un commentaire