Qu’est-ce que les femmes attendent du sexe ?
Les chercheurs ont constaté que parfois les jeunes filles et les femmes ne peuvent pas expliquer nettement ce qu’elles veulent lors de l’acte sexuel. Plusieurs femmes ne peuvent même pas définir leurs sentiments après le sexe.
Deviner les désirs sexuels d’une femme c’est la même chose que de trouver le mot de l’énigme des pharaons egyptiens. Mais il existe quelques points que peuvent guider l’homme et l’aider à comprendre ce que sa partenaire attend dans un moment précis.
Les femmes demandent souvent pendant l’acte sexuel « ne t’arrête pas », l’homme le comprend comme signal aux actions plus rapides et intensives, mais ce n’est pas le cas. Il faut continuer au même rythme et tout ira bien. Selon les savants, il est difficile de trouver le point G de la femme, cela veut dire que le changement de rythme ou de position peuvent tout gâcher.
Si votre partenaire ne dit rien, cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent rien et n’a pas de plaisir. Au contraire, quand la femme s’approche de l’orgasme, elle devient silencieuse. Mais il faut se rappeler qu’il y a des exceptions. Si vous avez des doutes, parlez avec votre partenaire.
Si votre femme dit qu’elle se masturbe souvent, ce n’est point un signal d’inquiétude. D’après les statistiques, plus la femme a des relations, plus son désir est fort. La diversité et la vie sexuelle active rendent la femme plus sensible et sensuelle. La masturbation lui apporte des sensations spécifiques et la rendent plus confiante lors des relations avec un homme.
Laisser un commentaire