Les raisons du divorce les plus stupides
Parfois les raisons du divorce sont non seulement absurdes, mais franchement ridicules. En voici quelques exemples :
1. A Madagascar une prétention officielle envers un mari, qui peut devenir par la suite un prétexte de divorce, sont les voyages d’affaires fréquentes de l’époux.
2. Au Japon une position indécente d’un des époux lors du sommeil peut devenir la raison du divorce.
3. A cause de la jalousie envers le chien aimé de l’épouse (le chien a participé à plusieurs concours et a décroché des prix principaux), un allemand a commencé à nourrir en cachette le chien par des sucreries insalubres. Le chien est devenu tellement gros qu’il ne pouvait plus prendre part aux compétitions. La femme, qui a deviné la lâcheté du mari, a pris la décision de divorcer.
Une des raisons possibles qui abouti au divorce peut être la dépendance aux jeux vidéo.
4. Au Canada la femme peut demander le divorce si son mari ronfle fort et l’empêche de dormir.
5. En Angleterre le fan de football, Nile Duhart, a décidé de divorcer à cause du vandalisme de sa femme. L’affaire est que sa femme a lavé son T-shirt préféré qui présentait toute une collection d’autographes.
6. L’amour pour les fleurs est devenu la pierre d’achoppement pour un couple. Le l’amour démesuré des fleurs agaçait le mari même pendant la nuit : la femme transportait les fleurs d’une chambre à une autre pour les sauver de la variation de température. A cause de cela les époux se sont séparés.
7. Cette histoire a eu lieu en Amérique. Le mari a exprimé son avis négatif à propos d’un film avec Jennifer Lopez dans le rôle principal. Il a reçu un tas de saletés de la part de sa femme, admiratrice de l’actrice. En plus, elle s’est vengée en incendiant son garage. Ils ont divorcé assez vite, mais la demande du mari à propos de son bien brûlé a été accordée quelques mois après.
8. Le poker est devenu la raison du divorce pour une famille russe. Le mari, joueur de poker, a perdu sa femme à son ami au jeu de cartes. La femme offensée a demandé le divorce. Incroyable, mais cette histoire s’est terminée par un mariage heureux : la femme divorcée s’est mariée avec l’homme qui l’a gagné.
Actuellement, les raisons les plus fréquentes du divorce sont liées à l’ordinateur. Les hommes et les femmes deviennent dépendants de la communication virtuelle dans des réseaux sociaux ou dans des tchats et perdent tout lien avec la réalité. Ils satisfont leurs besoins par la communication via Internet.
Laisser un commentaire