Les Italiennes se sont mises en campagne contre une belle éducatrice d’école maternelle
Les mères des enfants d’une petite ville italienne Castello di Serravalle de la province de Blogne exigent de renvoyer l’éducatrice d’école maternelle local à cause de son apparence d’une modèle.
L’indignation des parents a été provoquée par la beauté de 38 ans Michelle Roth qui lors du travail dans l’école maternelle travaille comme modèle, notamment, pour Vanity Fair.
Michelle devenait gagnante des concours régionaux « Miss mère italienne » et d’autres concours de beauté. Les mères de ses élèves l’ont accusée du non-professionnalisme. Les femmes ont organisé une réunion et ont demandé Michelle de quitter le poste ou d’abandonner sa carrière de modèle.
«Le modèle c’est ma seconde profession. Je prends part aux sessions photo en été quand l’école maternelle est en vacances. Je ne pose jamais nue », – a dit Michelle.
Le modèle croit que c’est sa popularité qui a fait les autres femmes soient jalouses et cette jalousie « a dépassé toutes les limites ». Michelle assure qu’elle aime travailler avec les enfants et ne veut pas abandonner le poste de l’éducatrice de jardin d’enfants.
Laisser un commentaire