La couleur de vos vêtements parle de vous

Couleur des vêtements : elle parle de vous

La couleur des vêtements peut vous dire plusieurs choses à propos de la personne, de son caractère ou même de son humeur. Vous pouvez vous en servir en choisissant les couleurs pour votre garde-robe.

Le rouge

Une couleur énergique et excitante, la couleur de l’énergie vitale. Cette couleur attire les personnes curieuses, décontractées, courageuses qui cherchent une vie active et de nouvelles aventures. Les psychologues conseillent de mettre cette couleur pour se remonter le moral, pour produire une impression inoubliable.

Le rose

Cette couleur convient à des personnes romantiques, aux gens qui ont besoin de tendresse. Le rose souligne l’empressement aux nouvelles connaissances. Les gens qui portent cette couleur sont émotionnels et égoïstes.

Le bleu

La couleur de la rivalité, de l’union avec le monde et l’entourage. Cette couleur convient aux gens un peu boutonnés et timides qui ont besoin de confiance et de sentiments amicaux. Le bleu aide à se relaxer et à réduire la tension.

Le violet

Cette couleur est liée aux rêves et à la réalisation des désirs. En compagnie des gens portant cette couleur règne une atmosphère d’harmonie et d’accord.

Le vert

C’est la couleur de la jeunesse et de l’espérence. C’est la couleur des gens résolus, parfois entêtés et ponctuels, critiques, mais prêts à venir aux secours des autres dans un moment difficile. Le vert calme, aide à se concentrer.

Le brun

Les gens qui ont besoin de confort, d’une vie calme, d’un sentiment de sécurité choisissent cette couleur. L’aspiration à étouffer le conflit, la gêne ou la dépression s’associe avec le choix de la couleur brune.

Le blanc

Les gens en blanc sont guindés et ennuyeux, mais ils aspirent à la légèreté et à la liberté. Le blanc symbolise l’innocence et la pureté, cela peut également signifier le vide, l’immatérialité et la mort.

Le noir

La couleur de la défense du monde intérieur. Cette couleur convient aux gens qui prennent la vie du côté négatif et qui aspirent au conformisme avec un fort désir de ne pas dépendre de l’avis des autres. Les gens qui portent souvent le noir sont tendent à avoir mauvaise humeur et à déprimer.

Avant de choisir la couleur de vos vêtements, essayez de vous imaginer dans ce vêtement. La couleur que vous aller voir symbolisera votre humeur. En mariant les couleurs, il faut prendre compte de leur compatibilité. Le mariage idéal c’est deux-trois couleurs, pas plus.

Related Posts

2 Comments

  1. Pingback: La couleur de vos vêtements parle de vous Etre femme | Casual Clothing

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published