7 recettes des relations heureuses
Il n’existe pas de recette universelle du bonheur. Néanmoins, on peut garder des relations chaudes et proches avec la personne bien aimée. La seule chose qu’il te faut sacrifier sont tes ambitions.
1. Conversations
Il ne faut pas hésiter à discuter vos projets communs, vos rêves, partager vos impressions, vos souvenirs. N’oublie pas de dire des compliments à ton bien aimé, des paroles tendres, loue-le de ses petits succès, même s’ils sont insignifiants. La franchise rapproche les gens, rend leurs relations plus profondes et établit la confiance.
2. Liberté
N’essaye pas de restreindre la liberté de ton compagnon et ne le laisse pas attenter à la tienne. Que chacun de vous ait son temps libre, ses propres hobbies, ses rencontres entre amis. En plus, chacun a besoin de quelques minutes en solitude. Si tu vois que ton homme est rentré fatigué après le travail, laisse-le tranquille un moment, permets-lui de se remettre après une journée épuisante.
3. Disputes
Analyse tes querelles avec ton bien aimé et tu comprendras que la plupart entre elles sont pour un rien. Apprends à t’arrêter et ne pas laisser la querelle se produire, ne dépense pas ton énergie pour rien.
4. Attouchements
Prends ton compagnon plus souvent dans tes bras et laisse-le faire de même. Les attouchements c’est un dialogue muet entre vous.
5. Faire l’amour
Ne laisse pas la froideur pénétrer dans votre vie sexuelle. Expérimente, diversifie vos relations intimes.
6. Sache écouter et entendre
Tout le monde sait écouter, mais pas tout le monde sait entendre, cela veut dire comprendre son partenaire. Lors d’une conversation ou d’une querelle, écoute attentivement ce que ton partenaire dit et essaye de le comprendre.
7. Surprends
De petites surprises, des cadeaux sans prétexte sont toujours agréables. Même si ton bien aimé oublie de t’offrir des fleurs, offre-lui de petites surprises. Achète-lui un livre, fait-lui un gâteau ou un massage, organise un rendez-vous. Tu vas éradiquer l’ennui de la vie quotidienne qui est souvent présent dans les relations en couple.

Laisser un commentaire