Une américaine éprouve l’orgasme lors des repas
Une Américaine qui éprouve un orgasme a chaque fois qu’elle a trop mangé, a créé un site fétichiste où on peut voir le processus pour le prix modéré.
Gabi Jones a le « syndrome d’excitation génitale persistante » (SEGP). La jeune femme apprécie tellement de manger qu’elle en a des orgasmes à chaque fois qu’elle ingurgite un aliment, partant de la Gabi Jones au Junk Food, qui lui donnent des orgasmes : pizza, crème, glacée, gâteau …
La première fois, Gabi a ressenti les indices de ce syndrome rare lors d’une visite dans un kiosque à glaces dans son adolescence.
« J’adore la structure veloutée de la glace. Quand elle touche ma langue. Tout à coup j’ai senti un prurit agréable et des bourdonnements d’oreilles. La tension dans mon corps augmentait, j’ai éprouvé un fort orgasme qui s’est terminé par un léger vertige », – raconte la jeune fille.
Gabi paie cher pour son plaisir – elle pèse plus de 222kg.
Récemment Gabi a pris part à une session photo pour que les gens sachent plus d’elle et de sa vie. Elle voulait prouver par son exemple que les gens comme elle peuvent être actifs et heureux.
Laisser un commentaire