Pourquoi est-ce que les femmes se marient après 40 ans ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les femmes se marient après 40 ans.
Une des raisons peut être les problèmes financiers. Il est difficile de trouver un bon travail bien payé à 40 ans et avoir une indépendance financière. La femme après 40 ans doit savoir utiliser son esprit naturel et sa fantaisie pour avoir tout ce qu’elle veut. Peut-être est-ce plus simple de trouver un mari aisé qui l’entretiendrait elle et sa famille. Mais pour trouver cet homme il faut être belle, soignée, intelligente, sexy, pardonner tous les défauts à son mari et fermer les yeux sur ses frasques. Puisqu’il est entouré de concurrentes de 20-30 ans, qui veulent aussi trouver un mari aisé.
Encore une raison – la peur de rester seule. Cette variante est bien répandue. Les enfants de cette femme sont déjà adultes, elle n’est pas mariée, elle a un bon travail bien payé, elle est en pleine santé, mais elle n’a rien pour s’occuper. Cette femme va accepter tout homme. Pour avoir de l’harmonie dans l mariage, elle va nourrir le mari, contenter ses caprices.
Encore une variante – le désir d’aimer. Cette variante est moins réaliste. Si à 40 ans la femme n’est pas mariée, cela en dit long sur ses échecs. Cette femme ne croit pas en l’amour, elle en est déçue. Il existe, bien sûr, des exceptions, mais elles sont rares.
Laisser un commentaire